Bienvenue sur le site internet de la commune de Corsier



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4
  • PDF
  • Druck Version

ARCHIVEE - Cimetière - Avis d'échéance 2020

L’administration communale informe les familles ayant des parent-e-s inhumé-e-s en 2000, ou antérieurement, au cimetière de Corsier que ces concessions arriveront à échéance au 31 décembre 2020.

Les familles qui souhaitent renouveler ces concessions sont priées d’adresser une demande écrite à la Mairie d’ici au 31 mars 2021. Passé ce délai, celles-ci seront susceptibles d’être désaffectées.

 

S’informer et faire une demande de renouvellement

La liste complète des concessions concernées par cette échéance est affichée sur le panneau d’information à l’entrée du cimetière.

Les familles qui souhaitent renouveler une concession, une place de columbarium ou une réservation sont priées d’en adresser la demande par écrit soit

Par courrier postal à Mairie de Corsier, Route du Lac 70, case postale 3, 1246 Corsier

Par courriel à c.boldrini@corsier.ch

d’ici au 31 mars 2021

 

En cas de non-renouvellement

L’administration communale informe les familles qu’en cas de non-renouvellement des concessions d’ici au 31 mars 2021, celles-ci seront susceptibles d’être désaffectées.

Les monuments et ornementations des tombes devront être enlevés à la charge de la famille d’ici au 31 mars 2021. Passé ce délai, la commune en disposera librement, conformément à l’article 13 du Règlement du cimetière de Corsier du 10 mars 1998.

 

Les collaborateurs de la Mairie restent à la disposition des familles pour toute information complémentaire.


Document Avis Cimetière concessions 2020 (pdf, 68.8 kB)


Date de l'actualité : 11 déc. 2020