Cimetière - Avis d'échéance 2020L’administration communale informe les familles ayant des parent-e-s inhumé-e-s en 2000, ou antérieurement, au cimetière de Corsier que ces concessions arriveront à échéance au 31 décembre 2020. Les familles qui souhaitent renouveler ces concessions sont priées d’adresser une demande écrite à la Mairie d’ici au 31 mars 2021. Passé ce délai, celles-ci seront susceptibles d’être désaffectées.
S’informer et faire une demande de renouvellement La liste complète des concessions concernées par cette échéance est affichée sur le panneau d’information à l’entrée du cimetière. Les familles qui souhaitent renouveler une concession, une place de columbarium ou une réservation sont priées d’en adresser la demande par écrit soit Par courrier postal à Mairie de Corsier, Route du Lac 70, case postale 3, 1246 Corsier Par courriel à c.boldrini@corsier.ch d’ici au 31 mars 2021
En cas de non-renouvellement L’administration communale informe les familles qu’en cas de non-renouvellement des concessions d’ici au 31 mars 2021, celles-ci seront susceptibles d’être désaffectées. Les monuments et ornementations des tombes devront être enlevés à la charge de la famille d’ici au 31 mars 2021. Passé ce délai, la commune en disposera librement, conformément à l’article 13 du Règlement du cimetière de Corsier du 10 mars 1998.
Les collaborateurs de la Mairie restent à la disposition des familles pour toute information complémentaire. Document Avis Cimetière concessions 2020 (pdf, 68.8 kB) Date de l'actualité : 11 déc. 2020
|