http://www.corsier.ch/fr/decouvrir/evenements/?action=showevent&event_id=4346840
08.08.2020 22:15:48


ANNULEE - Fête du 1er août 2020

1 août 2020
10:00 - 15:00 heures

Lieu:
Préau de l'ancien groupe scolaire
Route de Corsier 23
1246 Corsier
Organisateur:
La commune de Corsier et la Compagnie des Sapeurs-Pompiers
Email:
info@corsier.ch


L’Exécutif communal, ayant à coeur de réunir les Corsiéroises et Corsiérois après une longue période de semi-confinement, a le plaisir d’annoncer l’organisation d’un évènement dans le cadre de la Fête nationale.

A cette occasion, les Autorités communales et la compagnie des sapeurs-pompiers volontaires invitent la population à partager un moment convivial.

Le 1er août 2020
de 10h00 à 15h00
dans le préau de l’Ancien Groupe Scolaire

Brunch sucré/salé, raclettes, grillades et
bien d’autres mets offerts par la Commune
(boissons non-comprises)

Toutefois, la Commune se doit de respecter un certain nombre de directives stipulées dans l’Ordonnance fédéral sur les mesures destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 en situation particulière du 19 juin 2020 et les directives cantonales.

Notamment, le nombre de participants à l’évènement est plafonné à 1000 personnes, séparé par groupe de 300 personnes par site.

Afin de respecter cette mesure, la fête se déroulera dans 2 zones séparées physiquement, la zone bleue dans le préau de l’Ancien Groupe scolaire et la zone verte sur le parvis devant la Mairie. Vu la configuration de ces deux lieux, nous ne serons en mesure d’accueillir que 380 participants.

Les 300 premières personnes arrivant à la fête seront installées dans la zone bleue et les suivantes seront invitées à se rendre dans la zone verte.

Les prestations pour le brunch seront identiques pour les deux zones !

Pour participer, l’inscription est obligatoire !

Les inscriptions sont closes, le délai ayant été fixé au lundi 27 juillet 2020.

Votre participation à l'évènement vous a été confirmée ou non par courriel.

 

Toutes les mesures sanitaires seront mises en œuvre et appliquées tout au long de la manifestation, des distributeurs de solution hydro alcoolique seront installés sur l’ensemble de la manifestation. Aucune distribution de masque ou de gants ne se fera le jour de la fête.

 


Document

retour vers