Bienvenue sur le site internet de la commune de Corsier



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4
  • PDF
  • Druck Version

Etes-vous à la recherche d'une salle pour un anniversaire, une réunion, un mariage?



La commune de Corsier offre la possibilité aux particuliers, sociétés et associations de louer les locaux communaux suivants:

  • Salle Communale
  • Salle des Sociétés
  • Salle des Comités
  • Cuisine

Priorité est donnée aux habitants, sociétés et associations de Corsier qui bénéficient d'un tarif préférentiel (50% de rabais sur le prix de la location). A noter qu'aucune location de locaux n'est accordée pendant les jours fériés.

La commune met également à disposition du matériel communal (tables et bancs, vaisselle, etc.), le transport restant à la charge du locataire.

Les effets pyrotechniques et tous autres feux ouverts sont strictement interdits ou uniquement sur demande auprès de la mairie pour une garde feu payante, selon l’art.4.3 de la Directive No 4 du Règlement d’application de la loi sur la prévention des sinistres, l’organisation et l’intervention des sapeurs-pompiers.

Le contrat de location est à retourner, dûment complété, au Secrétariat de la Mairie. Il est validé par la signature de la Mairie et fait office de contrat entre la commune et le locataire. Par sa signature, le locataire déclare avoir lu et accepté le règlement en vigueur.

Les documents relatifs à la location de locaux communaux sont à télécharger ci-dessous :

 


sa Détails  Salle Communale
sociétés Détails  Salles des Sociétés
  Détails  Salle des Comités