Bienvenue sur le site internet de la commune de Corsier



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4
  • PDF
  • Druck Version

Nouveauté au jardin d'enfants la Pomme

Inscription des enfants dès 18 mois - Dernières places disponibles

Le jardin d’enfants La Pomme Corsier prend désormais en charge les enfants à partir de 18 mois, et continue de les accueillir jusqu’à 4 ans. Il est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis à la journée (8h-16h avec repas et sieste) ou à la demi-journée (8h-12h ou 11h30-16h avec repas et sieste, ou 13h30-16h sans sieste).

Ce jardin d’enfants créé en 1980 est devenu une institution pop et poppa depuis janvier 2021.

Les éducatrices de l’enfance proposent des activités motrices et créatives pour les enfants et mettent l’accent sur des activités en lien avec la nature.

Pour des enfants « bien dans leur tête et bien dans leurs baskets », parmi les activités proposées il y a, entre autres, celles visant à développer leur connaissance de l’environnement, faire des sorties quotidiennes pour se dépenser physiquement, leur fournir des opportunités d’apprentissage en lien avec les domaines de développement, renforcer la cohésion de groupe, la communication et favoriser des expériences positives, éveiller les cinq sens, comprendre et gérer ses émotions.

Pré-inscription sur le site internet pop e poppa jardin d’enfants La Pomme Corsier https://www.popepoppa.ch/fr/structures/jardin-denfants-corsier/, et renseignements au 022 751 20 00.

 


Nouveauté au jardin d\'enfants la Pomme
 

Date de l'actualité : 19 oct. 2022