Carte des balades à vélo - Grand Genève

Publié le 9 juillet 2025

Partez à la découverte du Grand Genève à vélo !

La carte des balades à vélo vous accompagne sur les plus beaux itinéraires.

Carte disponible en téléchargement ci-dessous ou en version papier à la mairie de Corsier (quantité limitée).

 

Une idée de balade à proximité de Corsier ?

L'itinéraire 46 du Tour du Léman (190 km) traverse la Commune (chemin des Bûchilles, chemin du Pré-Puits, chemin des Gravannes, route de la Côte-d'Or).

L'itinéraire 171 - Route des châteaux (31 km) parcourt la campagne genevoise et rencontre plusieurs châteaux et maisons fortes de la rive gauche. Ce parcours emprunte des routes à faible circulation motorisée.

L'itinéraire 31 - Circuit du Bas Chablais (50 km) longe le Léman en passant par les jolis villages côtiers d'Yvoire et de Nernier. Il permet également de découvrir les coteaux et villages de la région.

L'itinéraire 17 - Véloroute du Rhône (1'050 km) part depuis la source du Rhône dans les Alpes et se termine à la Méditerranée. Une variante du parcours reprend l'itinéraire 46 et passe également par Corsier.

carte du grand genève pour balades à vélo

Objets associés

Nom
Carte des balades à vélo - Grand Genève (PDF, 13.76 MB) Téléchargement 0 Carte des balades à vélo - Grand Genève